PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 janvier 2017 à 21h06
@Maybe (Andorre) le 25/01/2017 à 19:52

Merci pour tes informations comme d'habitude.

@Tous

S'il y a bien une équipe en Afrique que je n'aime pas, c'est l'Égypte.
Les générations passent mais cette équipe est toujours dure à battre.
Cette équipe ne fait pas de bruit mais je pense qu'elle va remporter la CAN mais j'espère me
tromper.
La rencontre Ghana vs Égypte est d'un bon niveau.
Les 2 équipes jouent bien. Il y a de la construction dans le jeu contrairement à ce que j'ai vu avec la Côte d'ivoire qui a des joueurs qui n'étaient pas solidaires et collectivement moyen.
Contre les Égyptiens, ils n'auraient pas fait long feu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist