@Maybe (Andorre) le 25/01/2017 Ã 19:52
Merci pour tes informations comme d'habitude.
@Tous
S'il y a bien une équipe en Afrique que je n'aime pas, c'est l'Égypte.
Les générations passent mais cette équipe est toujours dure à battre.
Cette équipe ne fait pas de bruit mais je pense qu'elle va remporter la CAN mais j'espère me
tromper.
La rencontre Ghana vs Égypte est d'un bon niveau.
Les 2 équipes jouent bien. Il y a de la construction dans le jeu contrairement à ce que j'ai vu avec la Côte d'ivoire qui a des joueurs qui n'étaient pas solidaires et collectivement moyen.
Contre les Égyptiens, ils n'auraient pas fait long feu.
Merci pour tes informations comme d'habitude.
@Tous
S'il y a bien une équipe en Afrique que je n'aime pas, c'est l'Égypte.
Les générations passent mais cette équipe est toujours dure à battre.
Cette équipe ne fait pas de bruit mais je pense qu'elle va remporter la CAN mais j'espère me
tromper.
La rencontre Ghana vs Égypte est d'un bon niveau.
Les 2 équipes jouent bien. Il y a de la construction dans le jeu contrairement à ce que j'ai vu avec la Côte d'ivoire qui a des joueurs qui n'étaient pas solidaires et collectivement moyen.
Contre les Égyptiens, ils n'auraient pas fait long feu.

