giresse out , le roy out, dussuyer out .les francais jouent le foot de napoleon , un vieu foot ki n est voué qu a l echec comme leur sale merde d escroquerie du franc cfa.le ptit ibengué de rdc a gifler les coach francais cette fois nous allons gifler le franc cfa.curieusement radio france poubelle ne parle pas de cette bastonade

