MES REPONSES AU CONTORSIONISTE ( 1 sur 10 )
“Est-ce que depuis que j'ai démontré à JASON que ETOO, quoique énormissisme footballeur a été remplaçant à EVERTON et LA SAMPDORIA, sans que cela lui enlève sa valeur, tu l'as encore vu venir se moquer de NKOULOU qui vit des moments difficiles en club?â€
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 14:51
MA REPONSE :
Cher monsieur, j’ai des obligations professionnelles et je suis soucieux de les honorer. Je peux de temps en temps jeter un coup d’oeil sur le Toli en journée et "voler" un peu de temps à mon employeur pour écrire un post seulement je sais pertinament dans mon fort interieur que ce sont des minutes que j’aurai du consacrer à mon travail pour lequel je suis payé.
C’est donc fort de cette conscience et de mes activités que je n’ai plus échangé.
Par conséquent ta deduction suivante est donc deplacée je te cite : “tu l'as encore vu venirâ€. Cette deduction est d’autant plus deplacée que tu n’as rien demontré du tout.
Comme dejà suggéré, laisses SAMUEL ETO’O en dehors de tes posts. Je t’y encourage depuis le debut de la CAN.
- Pour preuve va relire mon post où je te faisais dejà cette remarque et invitation. Je me cite : “Si tu veux comparer les prestations de Samuel ETO'O aux Moukandjo et Aboubacar je ne te suis pas dans des débats insensés.†@Jason (Milano , Italie) le 23/01/2017 à 11:24.
- Autre post où je t’invite à laisser Eto’o en dehors de tes posts . “Je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours reorienter toutes les échanges sur le sujets MESSI-ETO’O.†@Jason (Milan , Italie) le 25/01/2017 à 11:20
Une enieme fois j’exprime mon étonnement. Je ne comprends pas pourquoi tu ne pas peux pas faire un post sans y inclure le nom de Samuel Eto’o?
Revenons donc à ton dernier post qui m’aurait fait ne plus venir sur le toli selon tes propres dires.
“Est-ce que depuis que j'ai démontré à JASON que ETOO, quoique énormissisme footballeur a été remplaçant à EVERTON et LA SAMPDORIA, sans que cela lui enlève sa valeur, tu l'as encore vu venir se moquer de NKOULOU qui vit des moments difficiles en club?â€
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 14:51
MA REPONSE :
Cher monsieur, j’ai des obligations professionnelles et je suis soucieux de les honorer. Je peux de temps en temps jeter un coup d’oeil sur le Toli en journée et "voler" un peu de temps à mon employeur pour écrire un post seulement je sais pertinament dans mon fort interieur que ce sont des minutes que j’aurai du consacrer à mon travail pour lequel je suis payé.
C’est donc fort de cette conscience et de mes activités que je n’ai plus échangé.
Par conséquent ta deduction suivante est donc deplacée je te cite : “tu l'as encore vu venirâ€. Cette deduction est d’autant plus deplacée que tu n’as rien demontré du tout.
Comme dejà suggéré, laisses SAMUEL ETO’O en dehors de tes posts. Je t’y encourage depuis le debut de la CAN.
- Pour preuve va relire mon post où je te faisais dejà cette remarque et invitation. Je me cite : “Si tu veux comparer les prestations de Samuel ETO'O aux Moukandjo et Aboubacar je ne te suis pas dans des débats insensés.†@Jason (Milano , Italie) le 23/01/2017 à 11:24.
- Autre post où je t’invite à laisser Eto’o en dehors de tes posts . “Je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours reorienter toutes les échanges sur le sujets MESSI-ETO’O.†@Jason (Milan , Italie) le 25/01/2017 à 11:20
Une enieme fois j’exprime mon étonnement. Je ne comprends pas pourquoi tu ne pas peux pas faire un post sans y inclure le nom de Samuel Eto’o?
Revenons donc à ton dernier post qui m’aurait fait ne plus venir sur le toli selon tes propres dires.

