MES REPONSES AU CONTORSIONISTE ( 5 sur 10 )
RAPPEL DU DEBUT DES ECHANGES ( 3 / 3)
"
Après mon post, comme c’est ton habitude, tu es monté au creneau defendre tes protégés et INCLURE DIRECTEMENT LE NOM DE SAMUEL ETO’O. Je te cite en partie :
“Jason (Milano , Italie) le 24/01/2017 à 23:18
Tu ne manques vraiment pas d’air.
A force de vouloir faire des démonstrations bidons, on finit par s’y perdre.
Dis-moi, AUBAMEYAN a participé aux can 209 2012 2013 2015 et 2017.
Aboubakar a participé à la CAN 2015 et est encore à celle de 2017.
Voici ce que tu affirmes. Je te cite » Globalement Aubameyang a joué moins de CAN que Aboubacar et à chaque CAN il marque. Par contre Aboubacar joue sa 3e ou sa 4e CAN et n'a jamais marqué en une seule compétition. «
Dès lors que tu m’auras lu, n’hésite pas de venir me dire que ce n’est pa de l’acharnement envers ceux qui ont un mot sur ETOO.
Je te cite “Déjà que je me sens personnellement mis en cause en lisant cette insulte à mon intelligence, je cite votre auteur qui ne signe pas son publi reportage : " ... à moins d’être un analyste du dimanche, son match était un modèle pour tous les avant-centres". Ce groupe de mots injurieux "analyste du dimanche" est une atteinte à l'intelligence de ceux qui, comme moi, ont vu un Vincent Aboubacar transparent lors du match contre la Guinnée. Capable à la 42e minutes de rater l'INRATABLE. »
Tu deviens ridicule et tu n’es vraiment pas prêt à t’arrêter.†JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 08:31
"
RAPPEL DU DEBUT DES ECHANGES ( 3 / 3)
"
Après mon post, comme c’est ton habitude, tu es monté au creneau defendre tes protégés et INCLURE DIRECTEMENT LE NOM DE SAMUEL ETO’O. Je te cite en partie :
“Jason (Milano , Italie) le 24/01/2017 à 23:18
Tu ne manques vraiment pas d’air.
A force de vouloir faire des démonstrations bidons, on finit par s’y perdre.
Dis-moi, AUBAMEYAN a participé aux can 209 2012 2013 2015 et 2017.
Aboubakar a participé à la CAN 2015 et est encore à celle de 2017.
Voici ce que tu affirmes. Je te cite » Globalement Aubameyang a joué moins de CAN que Aboubacar et à chaque CAN il marque. Par contre Aboubacar joue sa 3e ou sa 4e CAN et n'a jamais marqué en une seule compétition. «
Dès lors que tu m’auras lu, n’hésite pas de venir me dire que ce n’est pa de l’acharnement envers ceux qui ont un mot sur ETOO.
Je te cite “Déjà que je me sens personnellement mis en cause en lisant cette insulte à mon intelligence, je cite votre auteur qui ne signe pas son publi reportage : " ... à moins d’être un analyste du dimanche, son match était un modèle pour tous les avant-centres". Ce groupe de mots injurieux "analyste du dimanche" est une atteinte à l'intelligence de ceux qui, comme moi, ont vu un Vincent Aboubacar transparent lors du match contre la Guinnée. Capable à la 42e minutes de rater l'INRATABLE. »
Tu deviens ridicule et tu n’es vraiment pas prêt à t’arrêter.†JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 08:31
"

