MES REPONSES AU CONTORSIONISTE ( 9 sur 10 )
Tu affirmes je te cite : “C’est la première fois que tu vois un joueur de bon niveau, être sur le banc pour une raison ou une autre ?
A EVERTON et à la SAMPDORIA, ETOO s’asseyait où, ?Sur un fauteuil, pour regarder LUKAKU jouer ?
Est-ce pour autant que sa valeur intrinsèque est à remettre en question ?
Vraiment, ton raisonnement est ridicule.
Tu es un médisant chronique,point à la ligne.â€
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 12:35
MA REPONSE :
Une fois de plus tu introduis le nom de ETO’O. Tu sembles vraiment obsédé par ce joueur.
D’ailleurs pourquoi éludes tu la "raison" et tu veux nous empecher de la ressortir. Je repete une fois de plus “Nkoulou joue mal en abusant de passes laterales et de passes en retrait vers le gardien.â€
Pourquoi ca te fait mal qu’on le dise ?
Et puis je t’avais deja invité à ne plus établir de comparaison avec Samuel Eto’o. Tiens le en dehors de tes echanges.
Si on voulait meme recevoir ton exemple LUKAKU et ETOO, on peut dire que Eto’o etant en fin de carrière n’avais plus trop de motivation.
Veux tu donc nous faire comprendre que Nkoulou aussi est vieux et est en fin de carrière c’est pourquoi il est au banc à LYON ?
Devons nous etre fiers d’avoir un defenseur central qui accepte tout bonnement etre au banc en club parce que VOUS, LEURS GRIOTS lui ont dit : “ Nicolas, ne t’inquietes pas car tu joues bien , ta valeur intrinsèque est resté la meme au fil des années, …etc†?
DE GRACE, ENCOURAGEZ CES ENFANTS À SE SURPASSER, DITES LEUR QU’ILS JOUENT MAL ET QU’ILS DOIVENT ENCORE ET ENCORE TRAVAILLER.
UNE EQUIPE NATIONALE FORTE EST TOUJOURS CONSTITUEE A LA BASE PAR DES JOUEURS FORTS QUI JOUENT …oui QUI JOUENT DE PRÉFERENCE DANS LES GRANDS CLUBS.
Si donc vous ( Familiers, Amis, Agents, tchinda) continuez à leur dire que tout va bien, ils sont les plus beau et les plus fort alors meme qu'ils sont au banc en club , comment s'amélioreront ils ?
Tu affirmes je te cite : “C’est la première fois que tu vois un joueur de bon niveau, être sur le banc pour une raison ou une autre ?
A EVERTON et à la SAMPDORIA, ETOO s’asseyait où, ?Sur un fauteuil, pour regarder LUKAKU jouer ?
Est-ce pour autant que sa valeur intrinsèque est à remettre en question ?
Vraiment, ton raisonnement est ridicule.
Tu es un médisant chronique,point à la ligne.â€
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 12:35
MA REPONSE :
Une fois de plus tu introduis le nom de ETO’O. Tu sembles vraiment obsédé par ce joueur.
D’ailleurs pourquoi éludes tu la "raison" et tu veux nous empecher de la ressortir. Je repete une fois de plus “Nkoulou joue mal en abusant de passes laterales et de passes en retrait vers le gardien.â€
Pourquoi ca te fait mal qu’on le dise ?
Et puis je t’avais deja invité à ne plus établir de comparaison avec Samuel Eto’o. Tiens le en dehors de tes echanges.
Si on voulait meme recevoir ton exemple LUKAKU et ETOO, on peut dire que Eto’o etant en fin de carrière n’avais plus trop de motivation.
Veux tu donc nous faire comprendre que Nkoulou aussi est vieux et est en fin de carrière c’est pourquoi il est au banc à LYON ?
Devons nous etre fiers d’avoir un defenseur central qui accepte tout bonnement etre au banc en club parce que VOUS, LEURS GRIOTS lui ont dit : “ Nicolas, ne t’inquietes pas car tu joues bien , ta valeur intrinsèque est resté la meme au fil des années, …etc†?
DE GRACE, ENCOURAGEZ CES ENFANTS À SE SURPASSER, DITES LEUR QU’ILS JOUENT MAL ET QU’ILS DOIVENT ENCORE ET ENCORE TRAVAILLER.
UNE EQUIPE NATIONALE FORTE EST TOUJOURS CONSTITUEE A LA BASE PAR DES JOUEURS FORTS QUI JOUENT …oui QUI JOUENT DE PRÉFERENCE DANS LES GRANDS CLUBS.
Si donc vous ( Familiers, Amis, Agents, tchinda) continuez à leur dire que tout va bien, ils sont les plus beau et les plus fort alors meme qu'ils sont au banc en club , comment s'amélioreront ils ?

