"Tu vois, le fils de l'ANCIEN COMBATTANT d'ASSEBIS, est en transe.Il a bu du JOBAJO;"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 19:09
Il y a un jongleur professionnel ici, c'est lui qui buvait du JOBAJO, aujourd'hui il veut le faire boire dans ses delires !!
"Quand on traite un joueur professionnel d éternel espoir ou de je ne sais d où il vient,on peut toujours dire ici qu on a jamais insulté un joueur n est-ce pas?Je bois mon jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 16:10
allez decortique pour le moment, je bois du jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 13:48
Je vais à ASSEBIS boire mon JOBAJO
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 13:30
Maintenant, je continue de boire mon jobajo.Qui n'est pas content se suicide.
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 Ã 15:15
M.enteur, manipulateur , hypocrite !!!
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 19:09
Il y a un jongleur professionnel ici, c'est lui qui buvait du JOBAJO, aujourd'hui il veut le faire boire dans ses delires !!
"Quand on traite un joueur professionnel d éternel espoir ou de je ne sais d où il vient,on peut toujours dire ici qu on a jamais insulté un joueur n est-ce pas?Je bois mon jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 16:10
allez decortique pour le moment, je bois du jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 13:48
Je vais à ASSEBIS boire mon JOBAJO
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 13:30
Maintenant, je continue de boire mon jobajo.Qui n'est pas content se suicide.
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 Ã 15:15
M.enteur, manipulateur , hypocrite !!!

