PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 janvier 2017 à 19h19
"Tu vois, le fils de l'ANCIEN COMBATTANT d'ASSEBIS, est en transe.Il a bu du JOBAJO;"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 19:09


Il y a un jongleur professionnel ici, c'est lui qui buvait du JOBAJO, aujourd'hui il veut le faire boire dans ses delires !!

"Quand on traite un joueur professionnel d éternel espoir ou de je ne sais d où il vient,on peut toujours dire ici qu on a jamais insulté un joueur n est-ce pas?Je bois mon jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 16:10

allez decortique pour le moment, je bois du jobajo
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 13:48

Je vais à ASSEBIS boire mon JOBAJO
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 à 13:30

Maintenant, je continue de boire mon jobajo.Qui n'est pas content se suicide.
JOHN BARRICK (France) le 21/01/2017 à 15:15


M.enteur, manipulateur , hypocrite !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist