@tous
je suis certainement arrivé en retard, l'intervention de Docteur Abéga viens confirmer ké IYA est un grand responsable à partir du moment ké la prise de fonction de Prêcheur a été effective, bien maintenant supporter les actions mais non négatives de ce dernier pour ké le football au pays de Roger's puisse aller de lavant, merci Théophile ABEGA.
je suis certainement arrivé en retard, l'intervention de Docteur Abéga viens confirmer ké IYA est un grand responsable à partir du moment ké la prise de fonction de Prêcheur a été effective, bien maintenant supporter les actions mais non négatives de ce dernier pour ké le football au pays de Roger's puisse aller de lavant, merci Théophile ABEGA.

