@ John Doe
Aller a Lyon serait la pire des choses pour Geremi. Certes il aurait la possibilite de gagner le championnat francais, mais concretement qu'es-ce que ca rapporterait a l'homme par rapport a un championnat anglais de plus ?
Pour ne pas allumer un autre debat, je garde mon idee sur l'equivalence sportive des 2 championnats, mais sur le plan perso-financier, ce serait une catastrophe. Son talent devrait en principe lui permettre de s'imposer a Lyon, que ce soit en lato droit comme recemment a Chelsea ou quelque part au milieu. Il arrive dans une equipe ou ses moindres gestes seront plus scrutes que ce n'est le cas en ce moment a Chelsea. La difference de profondeur entre Lyon et Chelsea et surtout son salaire vont tres rapidement l'exposer aux critiques a tete chercheuse des medias francais. Sa perspective de carriere qui n'est deja plus tres grande sera considerablement diminue s'il partait a Lyon.
Mais dans l'immediat, ce qui risque de souffrir est son salaire. Un salaire de 40K livres anglaises la semaine, Lyon ne donne pas ca a plusieurs de ses joueurs, et ils ne pourront certainement l'offrir a Geremi. J'espere qu'il saura exiger le strict respect de toutes ses clauses contractuelles.
King Malaxe
Aller a Lyon serait la pire des choses pour Geremi. Certes il aurait la possibilite de gagner le championnat francais, mais concretement qu'es-ce que ca rapporterait a l'homme par rapport a un championnat anglais de plus ?
Pour ne pas allumer un autre debat, je garde mon idee sur l'equivalence sportive des 2 championnats, mais sur le plan perso-financier, ce serait une catastrophe. Son talent devrait en principe lui permettre de s'imposer a Lyon, que ce soit en lato droit comme recemment a Chelsea ou quelque part au milieu. Il arrive dans une equipe ou ses moindres gestes seront plus scrutes que ce n'est le cas en ce moment a Chelsea. La difference de profondeur entre Lyon et Chelsea et surtout son salaire vont tres rapidement l'exposer aux critiques a tete chercheuse des medias francais. Sa perspective de carriere qui n'est deja plus tres grande sera considerablement diminue s'il partait a Lyon.
Mais dans l'immediat, ce qui risque de souffrir est son salaire. Un salaire de 40K livres anglaises la semaine, Lyon ne donne pas ca a plusieurs de ses joueurs, et ils ne pourront certainement l'offrir a Geremi. J'espere qu'il saura exiger le strict respect de toutes ses clauses contractuelles.
King Malaxe

