JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2017 à 16h10 Quand on traite un joueur professionnel d éternel espoir ou de je ne sais d où il vient,on peut toujours dire ici qu on a jamais insulté un joueur n est-ce pas?Je bois mon jobajo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...