@Navajo boy (Cameroun) le 25/01/2017 Ã 15:15
lol.
C'est ce que je disais à l'époque:
"Si le Cameroun arrive en 1/4 de finale de la coupe du monde, je parierai une très grosse somme contre les LIONS" car en cas de victoire, je perdrais beaucoup mais me consolerai bien avec cette victoire et en cas de défaite, j'empocherai le pactole".
lol.
C'est ce que je disais à l'époque:
"Si le Cameroun arrive en 1/4 de finale de la coupe du monde, je parierai une très grosse somme contre les LIONS" car en cas de victoire, je perdrais beaucoup mais me consolerai bien avec cette victoire et en cas de défaite, j'empocherai le pactole".

