@nasoide, @jb
je vous comprends parfaitement. Mais qqn s'est-il déjà posé la question de savoir si lauren peut vraiment parler. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ca nous le savons tous, n'en déplaise à la soif - et mm au droit - de savoir du (supporter) camerounais.
Moi je ne peux retenir d'Etame qu'il ait refusé de travailler pour son pays. C'est une contradiction en soi. S'il s'en trouve pour appeller son retour de tous leurs voeux, c'est bien parce qu'il a eu à servir et démontrer son utilité par le passé.
Quant au 4.09 dont worry man, meme si l'impensable se produit ce jour-là , mm si le serpent se renverse ce jour-là , je n'irais pas me consoler dans les il-fallait-on-aurait-dû-pourquoi-on-a-pas!!
Au fait, l'indicatif de la police en côte d'ivoire c'est pas le 409 ? Il n'ont qu'à changer ca-là parce que 4 septembre là (pause), ca sera 11 septembre à Abidjan dey !! Les deux tours vont tomber dey (2-0).
je vous comprends parfaitement. Mais qqn s'est-il déjà posé la question de savoir si lauren peut vraiment parler. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, ca nous le savons tous, n'en déplaise à la soif - et mm au droit - de savoir du (supporter) camerounais.
Moi je ne peux retenir d'Etame qu'il ait refusé de travailler pour son pays. C'est une contradiction en soi. S'il s'en trouve pour appeller son retour de tous leurs voeux, c'est bien parce qu'il a eu à servir et démontrer son utilité par le passé.
Quant au 4.09 dont worry man, meme si l'impensable se produit ce jour-là , mm si le serpent se renverse ce jour-là , je n'irais pas me consoler dans les il-fallait-on-aurait-dû-pourquoi-on-a-pas!!
Au fait, l'indicatif de la police en côte d'ivoire c'est pas le 409 ? Il n'ont qu'à changer ca-là parce que 4 septembre là (pause), ca sera 11 septembre à Abidjan dey !! Les deux tours vont tomber dey (2-0).

