@Eva (Gabon) le 25/01/2017 Ã 15:34
Eva, tu ne verra aucun post de moi ou je compare des joueurs, ou j'insultes un joeurs, je peut juste feliciter ceux que je vois, et ne ne verra pas aussi proposer des equipes ici a la veille des des match, car je ne penses pas que j'ai tous les element pour le faire !!!
Mais je critiques ceux qui ne favorisent pas la seine concurrence, ceux qui ecartent des joueurs sans raison, tous nos meilleurs joeurs sont a chaque ecartés comme des Malpropres, les Song, Eto'o, Etame, et ca continue Mbia, Matip, ou sont dégoûtés !!
Tu me lis sans comprendre peut etre le fond de ce que je dis, ce n'est pas contre les joueurs, ceux qui sont la moyens ou limités ce qui est vrai, ne se sont pas auto-selectionné !!!
Eva, tu ne verra aucun post de moi ou je compare des joueurs, ou j'insultes un joeurs, je peut juste feliciter ceux que je vois, et ne ne verra pas aussi proposer des equipes ici a la veille des des match, car je ne penses pas que j'ai tous les element pour le faire !!!
Mais je critiques ceux qui ne favorisent pas la seine concurrence, ceux qui ecartent des joueurs sans raison, tous nos meilleurs joeurs sont a chaque ecartés comme des Malpropres, les Song, Eto'o, Etame, et ca continue Mbia, Matip, ou sont dégoûtés !!
Tu me lis sans comprendre peut etre le fond de ce que je dis, ce n'est pas contre les joueurs, ceux qui sont la moyens ou limités ce qui est vrai, ne se sont pas auto-selectionné !!!

