JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2017 à 15h18 On n aime pas les déclarations de 90 et 2008? Alors,si on me provoque ,je l ai sort.Je vais à Assrebis chercher mes documents ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...