@Eva (Gabon) le 25/01/2017 Ã 14:56
Si j'etais parieur je ferais ceci : je parierais une bonne somme contre le cameroun !!!
Mais ne te meprends pas, je supportes le Cameroun en tout temps et tout lieu, et la Roma seul !!!
Mais je suis probabiste, car si le Cameroun perd j'auraiis le réconfort avec l'argent, j'aurais une petite satisfaction dans tous les cas !!!
Si j'etais parieur je ferais ceci : je parierais une bonne somme contre le cameroun !!!
Mais ne te meprends pas, je supportes le Cameroun en tout temps et tout lieu, et la Roma seul !!!
Mais je suis probabiste, car si le Cameroun perd j'auraiis le réconfort avec l'argent, j'aurais une petite satisfaction dans tous les cas !!!

