PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 25 janvier 2017 à 15h05
@Johnbarrick , je suis aussi fan de Bell, je dis clairement que cette fois ci, il a réussi à m' énerver.
Je suis étonnée de voir les gens vouloir prouver le contraire.
Je me rends compte que si le Cameroun avait été éliminé au premier tour , les gens auraient fêté

Dieu est plus sage que nous tous . Tu veux faire le malin, il te rend bête.
La CAN est pour le Cameroun, plutôt pour le peuple Camerounais, et non pour Tombi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist