@Johnbarrick , je suis aussi fan de Bell, je dis clairement que cette fois ci, il a réussi à m' énerver.
Je suis étonnée de voir les gens vouloir prouver le contraire.
Je me rends compte que si le Cameroun avait été éliminé au premier tour , les gens auraient fêté
Dieu est plus sage que nous tous . Tu veux faire le malin, il te rend bête.
La CAN est pour le Cameroun, plutôt pour le peuple Camerounais, et non pour Tombi.
Je suis étonnée de voir les gens vouloir prouver le contraire.
Je me rends compte que si le Cameroun avait été éliminé au premier tour , les gens auraient fêté
Dieu est plus sage que nous tous . Tu veux faire le malin, il te rend bête.
La CAN est pour le Cameroun, plutôt pour le peuple Camerounais, et non pour Tombi.

