@GUYZODUCAMER effectivement ce match s est joue en 81 a yaounde .et c est un journaliste de la radiotelevision gabonaise qui avait cree cette zizanie en affirment qu il avait vecu ca en direct .les autaurites apres enquete ont limoge le journaliste en question.mais c etait deja trop tard parceque les camerounais ont ete maltraité et rapatrie comme des malfaiteurs .a l epoque , ahijo avait voulu envoyer nos gars de koutaba regler le probleme mais la france demandé augrand camarade de ne pas aller trops fort avec les cousins .meme les gabonais regretent cet evenement qu ils appelle communement les evements de 81.

