Au lieu de rester sur les propos de Bell, et nous sortir la phrase ou il parle de faite te voiala sur @ assebis, mais comme d'habitude tu n'apportera aucune preuve, si je veux t'insulter toi ou autre sur ce site ou ailleurs, je le fais allegrement avec mon speudo habituel, tu ne pourra rien , sinon pleurer, et raconter du matin au soir que tu es dans une autre categorie, et tout cela en repondant lachement à mes posts, hypocrite va !!!

