JE NE DIS PAS SEULEMENT ...JE DEMONTRE
"En plus, comme tu dis qu'il y a une autre personne qui dit la même chose que toi,pour toi, tu as raison./Tu trouves pas que tu es un peu embrouillé?"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 11:46
MA REPONSE :
Avec votre GRIOSTISME calculé, intéressé ou pas vous n'aidez pas ces jeunes joueurs à se surpasser.
Je ne dis pas qu'ils ( ABOUBACAR, MOUKANDJO) sont ETERNELS ESPOIRS et par conséquent des joueurs moyens.
Je le demontre : FAITS ET STATS A L APPUI.
La finalité de l'analyse est etre un outil d'aide à la decisoin. En prenant conscience de leur vrai niveau et de la demarche qu'il doivent entreprendre pour s'ameliorer ils deviendront peut etre de grands joueurs.Et nous seront tous contents
Par contre avec votre griotisme injustifié, vous les encouragez à se bomber le torse car ils se croit arrivé alors meme qu'ils n'ont jamais rien gagné ni prouvé sur la durée.
Je ne suis pas le seul à dire que MOUKANDJO et ABOUBACAR sont des Eternels Espoirs, tous les observateurs SERIEUX tirent la meme conclusion. C'est anormal qu'ils ne soient pas en mésure d'enchainer des matchs de references avec les LIONS.
Je ne suis pas le seul à dire que NKOULOU abusent des passes laterales et des passes en retraits vers le gardien. Ce qui laisse penser qu'il n'a pas confiance en lui meme. Son entraineur en club le met au banc et en équipe nationale son coach BROSS n'en fait pas un titualaire. Ces conséqyuences sont des indicateurs, des alertes qui prouvent que nous autres avions bien vu qu'il y a problème.
Je ne fais pas l'ATTALAKOU des joueurs. Je ne biaise donc pas mon analyse ...ET C EST POUR LEUR BIEN
Demains s'ils prennent en consideration les remarques que nous leur faisons et qu'ils s'ameliorernt ce sera pour le bien des lions indomptables, pour la fierté du Cameroun, pour la fierté de tous moi y compris.
"En plus, comme tu dis qu'il y a une autre personne qui dit la même chose que toi,pour toi, tu as raison./Tu trouves pas que tu es un peu embrouillé?"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 11:46
MA REPONSE :
Avec votre GRIOSTISME calculé, intéressé ou pas vous n'aidez pas ces jeunes joueurs à se surpasser.
Je ne dis pas qu'ils ( ABOUBACAR, MOUKANDJO) sont ETERNELS ESPOIRS et par conséquent des joueurs moyens.
Je le demontre : FAITS ET STATS A L APPUI.
La finalité de l'analyse est etre un outil d'aide à la decisoin. En prenant conscience de leur vrai niveau et de la demarche qu'il doivent entreprendre pour s'ameliorer ils deviendront peut etre de grands joueurs.Et nous seront tous contents
Par contre avec votre griotisme injustifié, vous les encouragez à se bomber le torse car ils se croit arrivé alors meme qu'ils n'ont jamais rien gagné ni prouvé sur la durée.
Je ne suis pas le seul à dire que MOUKANDJO et ABOUBACAR sont des Eternels Espoirs, tous les observateurs SERIEUX tirent la meme conclusion. C'est anormal qu'ils ne soient pas en mésure d'enchainer des matchs de references avec les LIONS.
Je ne suis pas le seul à dire que NKOULOU abusent des passes laterales et des passes en retraits vers le gardien. Ce qui laisse penser qu'il n'a pas confiance en lui meme. Son entraineur en club le met au banc et en équipe nationale son coach BROSS n'en fait pas un titualaire. Ces conséqyuences sont des indicateurs, des alertes qui prouvent que nous autres avions bien vu qu'il y a problème.
Je ne fais pas l'ATTALAKOU des joueurs. Je ne biaise donc pas mon analyse ...ET C EST POUR LEUR BIEN
Demains s'ils prennent en consideration les remarques que nous leur faisons et qu'ils s'ameliorernt ce sera pour le bien des lions indomptables, pour la fierté du Cameroun, pour la fierté de tous moi y compris.

