Jason (Milano , Italie) le 25/01/2017 Ã 11:24
C'est simple.Je réoriente le débat sur ETOO, parce que comme je l'ai déjà dit, ta médisances sur ABOUBAKAR est provient de ce que ABOUBAKAR avait dit sur ETOO.
Pendant un moment, c'était NKOULOU qui était devenu la cible de beaucoup ici, parce qu'il avait à un moment pris le brassard quand ETOO était suspendu, à tort à mon sens.
N'en parlons même pas de MOUKADJO que vous traitez de tous les noms.
Donc, tu comprends parfaitement que tu ne peux jamais être objectif, puisque tu es un supporter d'ETOO, et tant mieux, tu ne t'en caches et tu en as le droit.
Mais, là où tu as poussé le bouchon loin, c'est que tu ne respectes rien.Tu ne respectes même pas ce que ETOO respecte, c'est à dire le talent de MESSI.Tu en es même à vouloir nous expliquer comment ETOO est meilleur que lui, parce qu MESSI n'a jamais changé de club.C'est même très grave ce que tu racontes.Tu appelles ça analyse scientifique.
Tu crois que PELE qui a joué toute sa vie jusqu'en 1970, au BRESIL au SANTOS, avait beoisn de changer de club, pour que le monde entier reconnaisse qu'il est un monstre sacré.
ETOO est un grand joueur, talentueux, et l'honneur de tout un continent.Mais, ne poussons pas le bouchon loin, là où lui-même ne le pousse pas.
Pendant que tu y as dans tes exemples de changement de clubs,sais-tu avec commebien de clubS CLARENCE SEEDORF a gagné la ligue des champoins?Pourtant, comme par hasard, tu ne le mets pas devant MESSI, puisque c'est pour toi un critère.C'est suffisant, pour démonter que tu es dans la passion.
Maintenant, arrête de dire des mensonges.Je n'ai jamais adulé GUARDIOLA, mais,il est évident que c'est un grand entraineur.Aucun grand entraîneur ne gagne tout le temps.
Et voila encore un exemple.Tu ne reconnais pas sa valeur, parce qu'il a eu maille à partir avec ETOO, c'est tout.Tu prends toi-même des exmples qui prouvent que tes conclusions se limitent à ces considérations.
Je reviendrai donc sur le débat MESSI -ETOO que tu as produit, puisque c'est la preuve de ta mauavaise foi.
En plus, comme tu dis qu'il y a une autre personne qui dit la même chose que toi,pour toi, tu as raison./Tu trouves pas que tu es un peu embrouillé?
C'est simple.Je réoriente le débat sur ETOO, parce que comme je l'ai déjà dit, ta médisances sur ABOUBAKAR est provient de ce que ABOUBAKAR avait dit sur ETOO.
Pendant un moment, c'était NKOULOU qui était devenu la cible de beaucoup ici, parce qu'il avait à un moment pris le brassard quand ETOO était suspendu, à tort à mon sens.
N'en parlons même pas de MOUKADJO que vous traitez de tous les noms.
Donc, tu comprends parfaitement que tu ne peux jamais être objectif, puisque tu es un supporter d'ETOO, et tant mieux, tu ne t'en caches et tu en as le droit.
Mais, là où tu as poussé le bouchon loin, c'est que tu ne respectes rien.Tu ne respectes même pas ce que ETOO respecte, c'est à dire le talent de MESSI.Tu en es même à vouloir nous expliquer comment ETOO est meilleur que lui, parce qu MESSI n'a jamais changé de club.C'est même très grave ce que tu racontes.Tu appelles ça analyse scientifique.
Tu crois que PELE qui a joué toute sa vie jusqu'en 1970, au BRESIL au SANTOS, avait beoisn de changer de club, pour que le monde entier reconnaisse qu'il est un monstre sacré.
ETOO est un grand joueur, talentueux, et l'honneur de tout un continent.Mais, ne poussons pas le bouchon loin, là où lui-même ne le pousse pas.
Pendant que tu y as dans tes exemples de changement de clubs,sais-tu avec commebien de clubS CLARENCE SEEDORF a gagné la ligue des champoins?Pourtant, comme par hasard, tu ne le mets pas devant MESSI, puisque c'est pour toi un critère.C'est suffisant, pour démonter que tu es dans la passion.
Maintenant, arrête de dire des mensonges.Je n'ai jamais adulé GUARDIOLA, mais,il est évident que c'est un grand entraineur.Aucun grand entraîneur ne gagne tout le temps.
Et voila encore un exemple.Tu ne reconnais pas sa valeur, parce qu'il a eu maille à partir avec ETOO, c'est tout.Tu prends toi-même des exmples qui prouvent que tes conclusions se limitent à ces considérations.
Je reviendrai donc sur le débat MESSI -ETOO que tu as produit, puisque c'est la preuve de ta mauavaise foi.
En plus, comme tu dis qu'il y a une autre personne qui dit la même chose que toi,pour toi, tu as raison./Tu trouves pas que tu es un peu embrouillé?

