@ guyzo et JB
Le match de 82 ou 83 dont il s'agit etait une rencontre de coupe d'afrique et il opposait au stade de la reunification L'Union au FC 105 de libreville et les circonstances sont cocasses.
En effet la qualification de l'Union étant acquise les gabonnais ont commencé à simuler à chaque contact avec un unioniste, je pense d'ailleurs que ce match a eu d'autres incidences car défaits au camer( ce qui a eu le merite de nous enerver) lors du tournoi de l'Udeac avec en prime les larmes de KANA ,les LICS ont mené une expédition punitive au gabon en qualification de la CAN qui suivait.
Le match de 82 ou 83 dont il s'agit etait une rencontre de coupe d'afrique et il opposait au stade de la reunification L'Union au FC 105 de libreville et les circonstances sont cocasses.
En effet la qualification de l'Union étant acquise les gabonnais ont commencé à simuler à chaque contact avec un unioniste, je pense d'ailleurs que ce match a eu d'autres incidences car défaits au camer( ce qui a eu le merite de nous enerver) lors du tournoi de l'Udeac avec en prime les larmes de KANA ,les LICS ont mené une expédition punitive au gabon en qualification de la CAN qui suivait.

