Les gars, arrêtez de taper sur BELL pour un oui ou un non.
Ceux qui l'écoutent sur Rfi peuvent difficilement contester la pertinence de ses analyses.
Personnellement je pense aussi que le Sénégal va passer en demi, tout en serrant les fesses pour que ça n'arrive pas...
C'est le favori logique, et on ne peut avoir de la chance tous les jours comme le dernier match face au Gabon.
Ceux qui l'écoutent sur Rfi peuvent difficilement contester la pertinence de ses analyses.
Personnellement je pense aussi que le Sénégal va passer en demi, tout en serrant les fesses pour que ça n'arrive pas...
C'est le favori logique, et on ne peut avoir de la chance tous les jours comme le dernier match face au Gabon.

