JE NE FAIS PAS LES ECHANGES DANS L'ABSTRAIT CAR CA DEVIENDRAIT PUREMENT SUBJECTIF.
"Regarde bien .Quand tu regardes les chiffres de WEAH par rapport à certains joueurs de son époque, tu verras contrairement à eux, il n’est pas un grand buteur et n’a pas des titres et de grandes performances avec sa sélection. Pourtant, personne n’oser dire que ces joueurs lui sont supérieurs."
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 10:30
MA REPONSE : De quoi veux tu parler ? De quel joueur supérieur à WEAH veux tu parler ? Donnes des noms et surtout apprends toi aussi à soutenir tes conclusions en t'appuyant sur des données lisibles et analysables.
Je te cite :"Alors, si tu devais analyser cette situation, tu mettrais les chiffres où pour sortir tes conclusions ?Dans un moulinex ?
Donc,au lieu de dire que les autres encouragent la médiocrité, essaie déjà de ne pas être médiocre dans ton approche.
Raconte-nous comment tu en es arrivé à dire que ETOO est supérieur à MESSI, alors que même en faisant parler les chiffres individuels, il n’ a pas débat.Pourtant, tu dis le contraire. C’est la preuve que tu n’es jamais objectif et que tu prends tes sentiments pour de la science.
Ca devient grave"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 10:30
MA REPONSE : Je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours reorienter toutes les échanges sur le sujets MESSI-ETO?O.
Mon point de vue est connu de tous. Et il s'appuie sur des faits vérifiable. Je reitère donc que MESSI montrera qu'il est si bon en chngeant lui aussi de club car le BARCA ne saurait etre une référence de grandeur.
Les faits, tetus, disent que Samuel Eto'o a changé de club et est allé gagner les memes trophées ailleurs en maintenant et en améliorant memes ses stats ( 36 buts à l'INTER ). C'est donc la preuve qu'il est un grand.
Je ne suis pas le seul à dire que MESSI, hors du BARCA, sera redimensioner. Il y a 15 jours, un des directeurs du BARCA s'est fait démissionné simplement parcequ'il a fait la meme conclusion que moi. J'ai donnée son nom, Pere Gratacos, dans un des mes posts la semaine derniere.
Je soutiens donc l'idée que j'ai toujours soutenu. Que MESSI change de club et on verrà s'il gagnera encore. D'ailleurs il n'y parvient pas avec son équipe nationale pourtant pourvu de joueurs de classes mondiales.
J'ai eu la meme discussion avec toi sur ce meme espace en ce qui concerne GUARDIOLA que tu adulais par opposition à Samuel ETO'O. Ceux qui comme moi observent avec du rec
"Regarde bien .Quand tu regardes les chiffres de WEAH par rapport à certains joueurs de son époque, tu verras contrairement à eux, il n’est pas un grand buteur et n’a pas des titres et de grandes performances avec sa sélection. Pourtant, personne n’oser dire que ces joueurs lui sont supérieurs."
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 10:30
MA REPONSE : De quoi veux tu parler ? De quel joueur supérieur à WEAH veux tu parler ? Donnes des noms et surtout apprends toi aussi à soutenir tes conclusions en t'appuyant sur des données lisibles et analysables.
Je te cite :"Alors, si tu devais analyser cette situation, tu mettrais les chiffres où pour sortir tes conclusions ?Dans un moulinex ?
Donc,au lieu de dire que les autres encouragent la médiocrité, essaie déjà de ne pas être médiocre dans ton approche.
Raconte-nous comment tu en es arrivé à dire que ETOO est supérieur à MESSI, alors que même en faisant parler les chiffres individuels, il n’ a pas débat.Pourtant, tu dis le contraire. C’est la preuve que tu n’es jamais objectif et que tu prends tes sentiments pour de la science.
Ca devient grave"
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 10:30
MA REPONSE : Je ne comprends pas pourquoi tu dois toujours reorienter toutes les échanges sur le sujets MESSI-ETO?O.
Mon point de vue est connu de tous. Et il s'appuie sur des faits vérifiable. Je reitère donc que MESSI montrera qu'il est si bon en chngeant lui aussi de club car le BARCA ne saurait etre une référence de grandeur.
Les faits, tetus, disent que Samuel Eto'o a changé de club et est allé gagner les memes trophées ailleurs en maintenant et en améliorant memes ses stats ( 36 buts à l'INTER ). C'est donc la preuve qu'il est un grand.
Je ne suis pas le seul à dire que MESSI, hors du BARCA, sera redimensioner. Il y a 15 jours, un des directeurs du BARCA s'est fait démissionné simplement parcequ'il a fait la meme conclusion que moi. J'ai donnée son nom, Pere Gratacos, dans un des mes posts la semaine derniere.
Je soutiens donc l'idée que j'ai toujours soutenu. Que MESSI change de club et on verrà s'il gagnera encore. D'ailleurs il n'y parvient pas avec son équipe nationale pourtant pourvu de joueurs de classes mondiales.
J'ai eu la meme discussion avec toi sur ce meme espace en ce qui concerne GUARDIOLA que tu adulais par opposition à Samuel ETO'O. Ceux qui comme moi observent avec du rec

