Jason (Milano , Italie) le 25/01/2017 Ã 10:04
J’ai fini par comprendre que ton raisonnement est vide.
Qui t’a dit que je ne connais pas le palmarès d’AUBEMEYANG pour que passes ton temps à faire des copier-coller. ?
Ce qu’on est en train de te dire, c’est que chaque équipe à dans son effectif, un joueur important, et cela n’a rien à voir avec le palmarès du joueur ?J’espère que tu n’es pas sourd.
Ce n’est pas parce que AUBAMAYANG a des performances qui sont remarquables, qu’on ne peut pas comparer l’importance que ABOUBAKAR peut avoir dans notre sélection à celle que AUBAMAYANG a avec sa sélection.C’est en substance ce que cela signifie , et rien d’autre.
Même la GUINEE BISAU ou l’ERITHREE peuvent avoir un joueur important pour leur sélection, sans que celui-ci ait le niveau de 3eme division.Est-ce que c’est clair maintenant .
J’ai fini par comprendre que ton raisonnement est vide.
Qui t’a dit que je ne connais pas le palmarès d’AUBEMEYANG pour que passes ton temps à faire des copier-coller. ?
Ce qu’on est en train de te dire, c’est que chaque équipe à dans son effectif, un joueur important, et cela n’a rien à voir avec le palmarès du joueur ?J’espère que tu n’es pas sourd.
Ce n’est pas parce que AUBAMAYANG a des performances qui sont remarquables, qu’on ne peut pas comparer l’importance que ABOUBAKAR peut avoir dans notre sélection à celle que AUBAMAYANG a avec sa sélection.C’est en substance ce que cela signifie , et rien d’autre.
Même la GUINEE BISAU ou l’ERITHREE peuvent avoir un joueur important pour leur sélection, sans que celui-ci ait le niveau de 3eme division.Est-ce que c’est clair maintenant .

