SOYEZ HONNETE AVEC VOS PROTEGES QUI SONT EN EQUIPE NATIONALE DU CAMEROUN.
"Tu es assez théâtral , et je ne comprends d’ailleurs pour quel but ?
Pourquoi AUBAMEYAN ne peut être comparer à ABOUBAKR, si chacun dans son équipe est un joueur important ?
Arrête de t’agiter pour rien. "
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 08:31
MA REPONSE:
L'analyse est la science qui consiste à récolter des données, les lire, les traiter (comparaison, ...etc ) pour en tirer des informations utiles pour prendre des décisions.
Contraierement aux GRIOTS ( familiers, agent de joueurs, amis) sur ce espace je parle ou fait parler les FAITS, les STATS.
Car avec les stats rien n'est subjectif.
Dans les 2 posts qui suivent je demontre STATS en main que ma conclusion d'hier est inattaquable.
OUI, je me repete :
POUR LE MOMENT, ON NE SAURAIT COMPARER ABOUBACAR et AUBAMEYANG.
Que ce soit dans leur impact en équipe nationale, que ce soit dans leur impact en club les deux attaquants evoluent sur des paliers différents.
Bienqu'ils soient tous les deux enfants d'Afrique ( c'est à dire meme unité de mésure pour les évaluer ), un est ballon d'or et l'autre pas.
Je n'encourage pas la médiocrité et je n'attribue pas des "EXCELLENT" quand en realité c'est "MOYEN".
Dites à vos joueurs, vos pro du quartier, de travailler pour s'ameliorer davantage. Nous en seront tous contents moi le premier.
"Tu es assez théâtral , et je ne comprends d’ailleurs pour quel but ?
Pourquoi AUBAMEYAN ne peut être comparer à ABOUBAKR, si chacun dans son équipe est un joueur important ?
Arrête de t’agiter pour rien. "
JOHN BARRICK (France) le 25/01/2017 Ã 08:31
MA REPONSE:
L'analyse est la science qui consiste à récolter des données, les lire, les traiter (comparaison, ...etc ) pour en tirer des informations utiles pour prendre des décisions.
Contraierement aux GRIOTS ( familiers, agent de joueurs, amis) sur ce espace je parle ou fait parler les FAITS, les STATS.
Car avec les stats rien n'est subjectif.
Dans les 2 posts qui suivent je demontre STATS en main que ma conclusion d'hier est inattaquable.
OUI, je me repete :
POUR LE MOMENT, ON NE SAURAIT COMPARER ABOUBACAR et AUBAMEYANG.
Que ce soit dans leur impact en équipe nationale, que ce soit dans leur impact en club les deux attaquants evoluent sur des paliers différents.
Bienqu'ils soient tous les deux enfants d'Afrique ( c'est à dire meme unité de mésure pour les évaluer ), un est ballon d'or et l'autre pas.
Je n'encourage pas la médiocrité et je n'attribue pas des "EXCELLENT" quand en realité c'est "MOYEN".
Dites à vos joueurs, vos pro du quartier, de travailler pour s'ameliorer davantage. Nous en seront tous contents moi le premier.

