@GUYZODUKAMER
Je sais que le CAIMAN DE MANGAMBA qui a rencontré le FC 105 de PAUL MANON en 1977 en éliminatoire de la COUPE D'AFRIQUE des vainqueurs de COUPE avait eu une attitude pas très loin d'être similaire à celle que tu décris.Après avoir perdu à DOUALA par 2 à 0, la presse gabonaise avait écrit que les joueurs GABONAIS ont été maltraités à DOUALA et promettait l'enfer au CAIMAN au match retour.
Au match retour le CAIMAN s'en était sorti ave cun match 3 partout et quelques agités avaient effectivement molesté des camerounais sans grande gravité.
De toute façon, ce genre de comportement était monnaie courante en AFRIQUE.C'est les cas du match CAMEROUN ZAIRE de 1973 ou les zairois avaient été dans le jeu, humiliés par par LA TALENTUEUX JP TOKOTO au sommet de son art Au match retour, à KINSHASA, les CAMEROUNAIS ont tout simplement vécu des scènes de guerre, les photos de l'époque témoignaient de l'enfer vécu par le CAMEROUN;
on peut également citer dans le même régistre ,l'enfer vécu par le CAMEROUN au TOGO après avoir PERDU 3 0 à ydé, les togolais ont utilisé la manière forte avec les jets de pierres, battant ainsi le CAMEROUN par 4 à 0.
Je sais que le CAIMAN DE MANGAMBA qui a rencontré le FC 105 de PAUL MANON en 1977 en éliminatoire de la COUPE D'AFRIQUE des vainqueurs de COUPE avait eu une attitude pas très loin d'être similaire à celle que tu décris.Après avoir perdu à DOUALA par 2 à 0, la presse gabonaise avait écrit que les joueurs GABONAIS ont été maltraités à DOUALA et promettait l'enfer au CAIMAN au match retour.
Au match retour le CAIMAN s'en était sorti ave cun match 3 partout et quelques agités avaient effectivement molesté des camerounais sans grande gravité.
De toute façon, ce genre de comportement était monnaie courante en AFRIQUE.C'est les cas du match CAMEROUN ZAIRE de 1973 ou les zairois avaient été dans le jeu, humiliés par par LA TALENTUEUX JP TOKOTO au sommet de son art Au match retour, à KINSHASA, les CAMEROUNAIS ont tout simplement vécu des scènes de guerre, les photos de l'époque témoignaient de l'enfer vécu par le CAMEROUN;
on peut également citer dans le même régistre ,l'enfer vécu par le CAMEROUN au TOGO après avoir PERDU 3 0 à ydé, les togolais ont utilisé la manière forte avec les jets de pierres, battant ainsi le CAMEROUN par 4 à 0.

