A propos de Bell
Il faut dissocier le citoyen camerounais du consultant international qui donne une opinion la plus neutre possible. C'est vrai qu'il y a le souvenir de 90 et son pessimisme ou son combat avec l'equipe dirigeante de la Fecafoot. Mais de grace regardons les choses en face : a-t-il si tort que ca ? Nous admirons le Senegal et son armada offensive. Il y a quelques semaines personne ne vendait chere la peau de ces jeunes Lions malgre leur demonstration de Hemle.
Mon souhait est que les faits ne donnent pas raison a Bell. Allez les LIC !
Il faut dissocier le citoyen camerounais du consultant international qui donne une opinion la plus neutre possible. C'est vrai qu'il y a le souvenir de 90 et son pessimisme ou son combat avec l'equipe dirigeante de la Fecafoot. Mais de grace regardons les choses en face : a-t-il si tort que ca ? Nous admirons le Senegal et son armada offensive. Il y a quelques semaines personne ne vendait chere la peau de ces jeunes Lions malgre leur demonstration de Hemle.
Mon souhait est que les faits ne donnent pas raison a Bell. Allez les LIC !

