Pour cette fois, Bell m' a vraiment déçu. Il aurait mieux fait de se taire.
Les citoyens Camerounais vont apprendre à contrôler leur bouche et respecter les autorités. On ne peut pas évoluer dans le désordre; chacun doit savoir qu'elle est sa place.
Le but de la critique doit être pour le bien du Cameroun.
Les citoyens Camerounais vont apprendre à contrôler leur bouche et respecter les autorités. On ne peut pas évoluer dans le désordre; chacun doit savoir qu'elle est sa place.
Le but de la critique doit être pour le bien du Cameroun.

