Pourquoi toujours créer les polémiques là oû il n y en pas.?
JOHN BARRICK (France) le 24/01/2017 Ã 22:57
Nous allons supporter les illics et leur encadrement technique jusqu'au bout. Les journalistes au pays, c'est leur comme ça. Ne t'attends à rien de positif de leur part.
Le Camerounais est un polémiste né. Rien de surprenant dans leur publication (non signée).
Ils envoient les ondes négatives, nous nous envoyons les ondes positives, et on verra des deux qui va gagner.
JOHN BARRICK (France) le 24/01/2017 Ã 22:57
Nous allons supporter les illics et leur encadrement technique jusqu'au bout. Les journalistes au pays, c'est leur comme ça. Ne t'attends à rien de positif de leur part.
Le Camerounais est un polémiste né. Rien de surprenant dans leur publication (non signée).
Ils envoient les ondes négatives, nous nous envoyons les ondes positives, et on verra des deux qui va gagner.

