PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 25 janvier 2017 à 7h12
Pourquoi toujours créer les polémiques là oû il n y en pas.?
JOHN BARRICK (France) le 24/01/2017 à 22:57

Nous allons supporter les illics et leur encadrement technique jusqu'au bout. Les journalistes au pays, c'est leur comme ça. Ne t'attends à rien de positif de leur part.
Le Camerounais est un polémiste né. Rien de surprenant dans leur publication (non signée).

Ils envoient les ondes négatives, nous nous envoyons les ondes positives, et on verra des deux qui va gagner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist