Pato93 a écrit le 25 janvier 2017 à 6h58 je veux bien kil yait des gens ki dise ke njie et aboubacar sont faibles donc c salli Edgar bassogog et ndip tambe ki sont forts? a les abrutis sa c une maladie incurable loll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...