@Yorkshire Lad (Royaume Uni) le 25/01/2017 Ã 04:23
laisse papa , ce bassogog la me Wanda, il me rappelle Alex song a la can 2008 la revelation. pourvu qu il ne se blesse pas sinon on est mort parce qu en attaque la il est le seul qui joue avec la tete , les autres la a l'instar de njie c est des joueurs horoscopes.
laisse papa , ce bassogog la me Wanda, il me rappelle Alex song a la can 2008 la revelation. pourvu qu il ne se blesse pas sinon on est mort parce qu en attaque la il est le seul qui joue avec la tete , les autres la a l'instar de njie c est des joueurs horoscopes.

