Patson a écrit le 25 janvier 2017 à 0h56 Vive la RDC... vive mes amis Congolais a Montreal Fimbu Fimbu.... attention au FIMBUUUU!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...