@ Tous
Je vous souhaite un bon Toli sous le manguier dans la sérénité afin que notre cher et précieux forum demeure un haut lieu de partage et de fraternité.
Dans trois semaines approximativement, je reviendrai apporter ma modeste contribution au Toli, bien évidement, si l’occasion m’est offerte entre temps, je ne manquerai pas de poster un petit message.
C.Kamga
Je vous souhaite un bon Toli sous le manguier dans la sérénité afin que notre cher et précieux forum demeure un haut lieu de partage et de fraternité.
Dans trois semaines approximativement, je reviendrai apporter ma modeste contribution au Toli, bien évidement, si l’occasion m’est offerte entre temps, je ne manquerai pas de poster un petit message.
C.Kamga

