CHER CAMFOOT : SOYONS SERIEUX ... ( partie 1 / 2 )
Dans votre dernier article ( pour moi c'est plus un PUBLI REPORTAGE ) en ligne ayant pour titre :
"Analyse du Boss : Hugo Broos a fragilisé les attaquants"
vous écrivez, de mon point de vue, un article qui s'apparente plus à un publi reportage d'où le fait qu'il soit non signé par l'auteur, article parsemé de faits biaisées, d'analyses partisanes et donc de mauvaise foi.
Déja que je me sens personnellement mis en cause en lisant cette insulte à mon intellingence, je cite votre auteur qui ne signe pas son publi reportage : " ... à moins d’être un analyste du dimanche, son match était un modèle pour tous les avant-centres". Ce groupe de mots injurieux "analyste du dimanche" est une atteinte à l'intelligence de ceux qui, comme moi, ont vu un Vincent Aboubacar transparent lors du match contre la Guinnée. Capable à la 42e minutes de rater l'INRATABLE.
Qu'entendez vous à CAMFOOT par " modèle pour tous les avant-centres" ?
1- Quelles sont les critères ?
2- Pourquoi ne pas pas avoir citée la panoplie de qualités qui rentre dans le concept de "UN MODELE" et laisser au lecteur le loisir de classer l'apport de V.ABoubacar par rapport au STANDARD que vous avez listé?
Camfoot, Vous écrivez je vous cite : "Quand il joue, Aboubakar Vincent se met dans les dispositions pour recevoir les balles. On voit donc des occasions de but, des occasions claires. Peut-être ne les met-il pas dedans, mais les occasions existent."
ALLUSION INCONGRUE :
Parce que au 1e match et au dernier match où Aboubacar n'a pas joué il n'y avait pas d'occassion de buts coté Camerounais ?
Je vous cite de nouveau : "Quand un coach sort un joueur clé pour le punir pour une occasion de but raté, c’est qu’il est clairement en situation de panique ou en manque de compréhension. Pierre Emerick-Aubameyang a raté une situation très évidente dans le dernier match du Gabon sans que son sélectionneur ne perde confiance en sa capacité à faire la différence. Hugo Broos a erré dans cette situation. "
Dans votre dernier article ( pour moi c'est plus un PUBLI REPORTAGE ) en ligne ayant pour titre :
"Analyse du Boss : Hugo Broos a fragilisé les attaquants"
vous écrivez, de mon point de vue, un article qui s'apparente plus à un publi reportage d'où le fait qu'il soit non signé par l'auteur, article parsemé de faits biaisées, d'analyses partisanes et donc de mauvaise foi.
Déja que je me sens personnellement mis en cause en lisant cette insulte à mon intellingence, je cite votre auteur qui ne signe pas son publi reportage : " ... à moins d’être un analyste du dimanche, son match était un modèle pour tous les avant-centres". Ce groupe de mots injurieux "analyste du dimanche" est une atteinte à l'intelligence de ceux qui, comme moi, ont vu un Vincent Aboubacar transparent lors du match contre la Guinnée. Capable à la 42e minutes de rater l'INRATABLE.
Qu'entendez vous à CAMFOOT par " modèle pour tous les avant-centres" ?
1- Quelles sont les critères ?
2- Pourquoi ne pas pas avoir citée la panoplie de qualités qui rentre dans le concept de "UN MODELE" et laisser au lecteur le loisir de classer l'apport de V.ABoubacar par rapport au STANDARD que vous avez listé?
Camfoot, Vous écrivez je vous cite : "Quand il joue, Aboubakar Vincent se met dans les dispositions pour recevoir les balles. On voit donc des occasions de but, des occasions claires. Peut-être ne les met-il pas dedans, mais les occasions existent."
ALLUSION INCONGRUE :
Parce que au 1e match et au dernier match où Aboubacar n'a pas joué il n'y avait pas d'occassion de buts coté Camerounais ?
Je vous cite de nouveau : "Quand un coach sort un joueur clé pour le punir pour une occasion de but raté, c’est qu’il est clairement en situation de panique ou en manque de compréhension. Pierre Emerick-Aubameyang a raté une situation très évidente dans le dernier match du Gabon sans que son sélectionneur ne perde confiance en sa capacité à faire la différence. Hugo Broos a erré dans cette situation. "

