Le genre de commentaire comme celui de Camfoot sur Broos avec un titre fracassant,je cite"H Broos a fragilisé les attaquants",démontre que le Camerounais est son propre ennemi.
Je veux bien que chacun est libre d avoir son opinion et de l exprimer.Mais,dites-moi,est-im si opportun de créer les polémiques alors que la compétition n est pas terminée et surtout avant un match aussi important?
Qu 'est ce qui nous dit aujourd hui que Broos n a pas bien fait,en préservant au maximun Aboubakar et Njié qui sont effectivement 2 attaquants qui peuvent faire la différence?
Je note que hier Cissé le coach sénégalais a fait reposer ses 2 attaquants contre l Algerie puisque déja qualifié.Pourquoi reprocher à Broos d avoir reduit le temps de jeu de Njié et Aboubakar pour les préserver pour les combats futurs?
Peut-on rappeler que le Gabon était obligé d aligner Aunameyang puisqu il lui fallait une victoire,alors qu un match nul suffisait aux lions?
Pourquoi toujours créer les polémiques là oû il n y en pas.?
Je veux bien que chacun est libre d avoir son opinion et de l exprimer.Mais,dites-moi,est-im si opportun de créer les polémiques alors que la compétition n est pas terminée et surtout avant un match aussi important?
Qu 'est ce qui nous dit aujourd hui que Broos n a pas bien fait,en préservant au maximun Aboubakar et Njié qui sont effectivement 2 attaquants qui peuvent faire la différence?
Je note que hier Cissé le coach sénégalais a fait reposer ses 2 attaquants contre l Algerie puisque déja qualifié.Pourquoi reprocher à Broos d avoir reduit le temps de jeu de Njié et Aboubakar pour les préserver pour les combats futurs?
Peut-on rappeler que le Gabon était obligé d aligner Aunameyang puisqu il lui fallait une victoire,alors qu un match nul suffisait aux lions?
Pourquoi toujours créer les polémiques là oû il n y en pas.?

