@ Bependa
Les délinquants de la Corogne ont fait exprès de nous contacter dans un délai très bref. S’ils tenaient à nous faire jouer et non nous extorquer de l’argent, ils nous auraient prévenus à temps. J’espère que tu n’oublies pas tout le théâtre qu’ils ont fait lorsque nous achetions le même Maakay.
Par ailleurs, ce sera dommage pour nous de perdre Ballack, mais ManU ne me semble pas être une bonne destination car il lui sera difficile de gagner la CL avec cette équipe.
@ guyzoducamer
Merci pour la précision.
C.Kamga
Les délinquants de la Corogne ont fait exprès de nous contacter dans un délai très bref. S’ils tenaient à nous faire jouer et non nous extorquer de l’argent, ils nous auraient prévenus à temps. J’espère que tu n’oublies pas tout le théâtre qu’ils ont fait lorsque nous achetions le même Maakay.
Par ailleurs, ce sera dommage pour nous de perdre Ballack, mais ManU ne me semble pas être une bonne destination car il lui sera difficile de gagner la CL avec cette équipe.
@ guyzoducamer
Merci pour la précision.
C.Kamga

