La Rdc a moins de ballons d or que nous... mais ils sont serieux... en commencant par leur Mecene du TP MAZEMBE et pour finir par leur fédération qui ne fait aucune vague... pas des elections infinies a l americaine avec des prof agregé de foot...
LE FOOT AUX FOOTEUX....
LE FOOT AUX FOOTEUX....

