THE X-MAN(2010) a écrit le 24 janvier 2017 à 21h04 Ibengue il fait ce qu il dit... et il dit ce qu il fait... il a dit... il y a 4 ans ... mon objectif c est gagner la CAN 2019... ET CHAQUE CAN il vient se preparer a Yaoundé avec son equipe... BRAVO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...