guyzoducamer a écrit le 2 août 2005 à 14h12 @Nasoide, je te pose la question parce que répondre comme Eto'o le fait dans la traduction de joelno que un match du Cameroun contre la Lybie est un derby, pour moi ça n'a pas de sens, mais bon, je peux me tromper. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...