BG (Allemagne) le 24/01/2017 Ã 18:30
Effectivement, c'est pour cela que tout en comprenant leurs déceptions accumulées, je ne partage pas leur stratégie.
En ce qui concerne JOEL, je pense qu'il aurait dû revenir sur sa décision, dès lors que le nouveau sélectionneur l"a appelé, puisque ce dernier n'est en rien sur ce qui s'est passé avant.C'est FINKE qui était là quand JOEL a eu ses déceptions et pas BROOS.
En ce qui concerne, CHOUPO, si je suis dans la même situation, sachant que j'ai eu des absences pendant sous ce coach, à partir du moment où celui m'a toujours sélectionné, je préfère lui expliquer mon mal vivre les yeux dans les yeux, au lieu de déclarer forfait à 2 jours du début su stage.
Je crois que s'ils étaient venus, ils auraient eu l'occasion de mettre tout le monde d'accord, d'autant plus que BROOS démontre qu'il a beaucoup de liberté.C'est dommage.
Effectivement, c'est pour cela que tout en comprenant leurs déceptions accumulées, je ne partage pas leur stratégie.
En ce qui concerne JOEL, je pense qu'il aurait dû revenir sur sa décision, dès lors que le nouveau sélectionneur l"a appelé, puisque ce dernier n'est en rien sur ce qui s'est passé avant.C'est FINKE qui était là quand JOEL a eu ses déceptions et pas BROOS.
En ce qui concerne, CHOUPO, si je suis dans la même situation, sachant que j'ai eu des absences pendant sous ce coach, à partir du moment où celui m'a toujours sélectionné, je préfère lui expliquer mon mal vivre les yeux dans les yeux, au lieu de déclarer forfait à 2 jours du début su stage.
Je crois que s'ils étaient venus, ils auraient eu l'occasion de mettre tout le monde d'accord, d'autant plus que BROOS démontre qu'il a beaucoup de liberté.C'est dommage.

