Si c est Roger Milla qui a fait partir OTTO poisson Pfisher,on le félicite.
Si c est lui qui a mis JPA ,on double les congratulations.
Bravo Roger pour les JO et tant pis pour le petit cerveau de Juste la Malédiction de Passage.
Si c est lui qui a mis JPA ,on double les congratulations.
Bravo Roger pour les JO et tant pis pour le petit cerveau de Juste la Malédiction de Passage.

