Je ne comprends pas certains intervenants ici,vous ne savez pas que meme l allemagne ou le bresil ont peur du cameroun en ce qui concerne le football quelque soit l equipe en presence?il faut seulement que le cameroun mobilise ses ressources et nous allons tous assister a l issue de ce match,man no run...le Senegal c est qui pour le cameroun,si MANE s amuse sa carriere finit au gabon,aubameyang dit qu il ne comprend pas ce qui passe contre le cameroun,soyez fiers d etre des champions, camerounais

