le senegal va nous déchirer!! les mangeurs de couscous la avec l'incompétent de Hugo Brousse pour les diriger ça ne vaut pas la peine.... trop de lacunes défensives et au milieu de terrain pour bloquer quoi que ce soit!
autant mieux on perd avec un coach kmer qui va manger l'argent du camer!
autant mieux on perd avec un coach kmer qui va manger l'argent du camer!

