LE SENEGAL est une bonne équipe, physique, bien organisée et technique.
On ne part donc pas favori.
Néanmoins, on a des atouts pour les mettre en difficultés et les battre.
Ca dépendra de notre organisation défensive, et de la façon dont on pourra négocier nos offensives.
Sur le plan défensive, on peut noter que le SENEGAL peut avoir des difficultés avec GASSAMA et CHEIK MBENGUE,qui ne me paraissent pas être très influents, offensivement et sont vulnérables défensivement, surtout si ils ont face à eux, les attaquants rapides.
DJIE CLINTON , BASSOGOG MOUKANDJO et TOKO sont rapides, et à mon sens, le jeu devrait passer par là .Je proposerais donc
NDJE………………………………MOUKANDJO…………………………………..BASSOGOD
Ou BASSOGOG …………………….ABOUBAKAR …………………………………MOUKANDJO
ZIANI………………………………….NGADEU…………………………MANDJECK ou DJOUM
OYONGO………………………..TEIKEU……………..NKOULOU……………………..MABOUKA ou FAI
………………………………………ONDOUA…………………………………………..
On ne part donc pas favori.
Néanmoins, on a des atouts pour les mettre en difficultés et les battre.
Ca dépendra de notre organisation défensive, et de la façon dont on pourra négocier nos offensives.
Sur le plan défensive, on peut noter que le SENEGAL peut avoir des difficultés avec GASSAMA et CHEIK MBENGUE,qui ne me paraissent pas être très influents, offensivement et sont vulnérables défensivement, surtout si ils ont face à eux, les attaquants rapides.
DJIE CLINTON , BASSOGOG MOUKANDJO et TOKO sont rapides, et à mon sens, le jeu devrait passer par là .Je proposerais donc
NDJE………………………………MOUKANDJO…………………………………..BASSOGOD
Ou BASSOGOG …………………….ABOUBAKAR …………………………………MOUKANDJO
ZIANI………………………………….NGADEU…………………………MANDJECK ou DJOUM
OYONGO………………………..TEIKEU……………..NKOULOU……………………..MABOUKA ou FAI
………………………………………ONDOUA…………………………………………..

