@JOHN BARRICK
Il est 6h29 à Abidjan. je viens d'arriver à mon bureau, au Plateau. J'ai traversé une bonne partie de la ville, les vitres baissées. J'ai fait la même chose hier. Après le bureau, je vais boire un verre à la Riviera, ensuite j'emprunterai le 3e pont pour rallier Zone4 et continuer tranquillement la soirée. Me voici donc à Abidjan, ville assiégée. Du n'importe quoi!
Il est 6h29 à Abidjan. je viens d'arriver à mon bureau, au Plateau. J'ai traversé une bonne partie de la ville, les vitres baissées. J'ai fait la même chose hier. Après le bureau, je vais boire un verre à la Riviera, ensuite j'emprunterai le 3e pont pour rallier Zone4 et continuer tranquillement la soirée. Me voici donc à Abidjan, ville assiégée. Du n'importe quoi!

