PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) a écrit le 24 janvier 2017 à 1h42
Tolieur rieur (Côte d'Ivoire) le 23/01/2017 à 17:41

je n ai pas vu Finke... je regarde a peine cette can... je n ai vu que 2 match des lions..

ce que je pense n a jamais varié depuis des années...

j ai a peine vu 4 matchs de cette can...


au fait Ondoa est un gardien talentueux... tres talentueux... mais une equipe de 4eme division europeenne nous prend ils nous donnent 7... il lui faut des matchs et un vrai coach comme Nkono... bref il faut tout changer... ET TOUT DE SUITE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist