@Coach, déjà dans l'un de mes posts, je suggérais d'utiliser Bassogog en 10, car les LICs ont besoin de ses qualités pour mener leur attaque. Je conviens avec toi pour ce qui est de Toko et Njie aux ailes. Sans trop de commentaires voici une suggestion de mon ONZE type. Qui dit mieux?
---------------------------------------- MOUKANDJO
TOKO-EKAMBI ---------------------------------------------------------------------- NJIE
----------------------------------------- BASSOGOG
-------------------------- SIANI -------------------------- DJOUM
OYONGO -------------- NKOULOU -------------- NGADEU ------------------ MABOUKA
------------------------------------------- ONDOA
---------------------------------------- MOUKANDJO
TOKO-EKAMBI ---------------------------------------------------------------------- NJIE
----------------------------------------- BASSOGOG
-------------------------- SIANI -------------------------- DJOUM
OYONGO -------------- NKOULOU -------------- NGADEU ------------------ MABOUKA
------------------------------------------- ONDOA

