PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 23 janvier 2017 à 23h09
@Coach, déjà dans l'un de mes posts, je suggérais d'utiliser Bassogog en 10, car les LICs ont besoin de ses qualités pour mener leur attaque. Je conviens avec toi pour ce qui est de Toko et Njie aux ailes. Sans trop de commentaires voici une suggestion de mon ONZE type. Qui dit mieux?
---------------------------------------- MOUKANDJO
TOKO-EKAMBI ---------------------------------------------------------------------- NJIE
----------------------------------------- BASSOGOG
-------------------------- SIANI -------------------------- DJOUM
OYONGO -------------- NKOULOU -------------- NGADEU ------------------ MABOUKA
------------------------------------------- ONDOA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist