@Bepanda
Tu dis penser ! Mais la loi l'abrogeant n'a pas encore été promulguée.
J'espère que tu sais que le Cameroun ( le Kamerun ) vit sous l'empire de deux Lois fondamentales ( Constitutions)
Tu dis penser ! Mais la loi l'abrogeant n'a pas encore été promulguée.
J'espère que tu sais que le Cameroun ( le Kamerun ) vit sous l'empire de deux Lois fondamentales ( Constitutions)

