Bravo les lions je suis tres content de notre qualification pour les quarts de finale et sincerement je ne reproche pas nos joueurs qui n'ont pas voulu venir aà cette can mon probleme cest ces faineants qui dirigent illigitiment le sport et le football au pays. les lions se debrouillent tres bien et la force de cette equipe repose sur 2 choses. c'est un grand atout pour aller loin dans ce championnat d'afrique. 1... le moral de fer de cette equipe 2.... le nom du cameroun qui fait peur cest le cameroun 3... un journaliste du monde arabe pendant le reportage du match cameroun gabon hier souliganit ce point. disant qu'on doit beaucoup de cette equipe motyeur diesel qui rentre de plus en plus dans la comptetion. 4... le fait quon na pas un vrai systheme de jeu est une arme fatale

