"Je m'inquiète pour ma sécurité", a-t-il ajouté, déclarant "ne pas êre sûr d'être présent aux nouvelles négociations" prévues mardi.
Certains syndicats ont effectivement demandé à leurs adhérents de reprendre le travail, assurant qu'ils seraient présents à ces négociations mardi.
De source proche du pouvoir, on assure n'avoir fait "aucune menace ou pression". Le gouvernement affirme avoir donné satisfaction aux grévistes sur la réforme des retraites et se dit optimiste pour une reprise du travail mardi.
Certains syndicats ont effectivement demandé à leurs adhérents de reprendre le travail, assurant qu'ils seraient présents à ces négociations mardi.
De source proche du pouvoir, on assure n'avoir fait "aucune menace ou pression". Le gouvernement affirme avoir donné satisfaction aux grévistes sur la réforme des retraites et se dit optimiste pour une reprise du travail mardi.

