@JOHN BARRICK (France) le 23/01/2017 Ã 15:28
Le Sénégal est l'équipe que je voulais éviter mais au final, je trouve que c'est bien car, comme tu le dis, nos joueurs sont forts mentalement.
Ils n'aiment pas perdre.
Il leur faut un match référence, toutes compétitions confondues et celui là tombe à pic.
Le Sénégal est considéré comme la meilleure de cette CAN jusqu'à présent mais ça ne veut rien dire.
Le Cameroun de la CAN 2006 est un bon exemple.
Cette confrontation me rappel l'avant match de Cameroun vs Ghana de la CAN 2008 ou on ne donnait pas cher de notre peau et au final, on a gagné.
On les avait très bien maîtrisé tactiquement
C'est un match d'un bon niveau et à haute tension.
D'ailleurs BIKEY avait complètement pété les plombs sur un brancardier.
Je me demande toujours pourquoi aujourd'hui.
Le Sénégal est l'équipe que je voulais éviter mais au final, je trouve que c'est bien car, comme tu le dis, nos joueurs sont forts mentalement.
Ils n'aiment pas perdre.
Il leur faut un match référence, toutes compétitions confondues et celui là tombe à pic.
Le Sénégal est considéré comme la meilleure de cette CAN jusqu'à présent mais ça ne veut rien dire.
Le Cameroun de la CAN 2006 est un bon exemple.
Cette confrontation me rappel l'avant match de Cameroun vs Ghana de la CAN 2008 ou on ne donnait pas cher de notre peau et au final, on a gagné.
On les avait très bien maîtrisé tactiquement
C'est un match d'un bon niveau et à haute tension.
D'ailleurs BIKEY avait complètement pété les plombs sur un brancardier.
Je me demande toujours pourquoi aujourd'hui.

